Aller au contenu

Heavenat00h presents...

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Heavenat00h

• messages 9
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2016

• Humeur du actuel : Geek

Hello les gens!

J'ai vu qu'on pouvait poster nos créations ici alors comme je me suis amusée avec toshop cet après-midi je me suis dis que je pouvais toujours le montrer afin d'avoir vos avis :onion_gifs_emoticons-19: .

pour l'instant, je n'en poste qu'une vu que j'ai pris mon temps pour le faire.

C'est mon tout premier wallpaper (j'en avais jamais fait avant), et j'ai choisi Uta, de Tokyo Ghoul ^^ :amour:

Spoiler

• 1

0qSBRy.jpg

Fly!

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 646
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

J'aime bien, ça "pète" comme on dit ^^

Après ça fait trop gay pour moi mdr, mais sinon j'aime beaucoup.

Bonne continuation :)

• 0

Image IPB

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 652
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

Ça en jette.

Comment tu as fait les espèces de bris de verre violets ? C'est typiquement le genre de choses que je n'ai jamais réussi à faire...

• 0

Heavenat00h

• messages 9

J'aime[lirelasuite][/lirelasuite]bien,[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]"pète"[lirelasuite][/lirelasuite]comme[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]dit[lirelasuite][/lirelasuite]^^

Après[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]fait[lirelasuite][/lirelasuite]trop[lirelasuite][/lirelasuite]gay[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]mdr,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]sinon[lirelasuite][/lirelasuite]j'aime[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup.

Bonne[lirelasuite][/lirelasuite]continuation[lirelasuite][/lirelasuite]:)

Hey! merci beaucoup!

ça fait Gay ? En quoi ? Parce que c'était pas l'effet recherché pour Uta XD

Ça[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]jette.

Comment[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]as[lirelasuite][/lirelasuite]fait[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]espèces[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]bris[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]verre[lirelasuite][/lirelasuite]violets[lirelasuite][/lirelasuite]?[lirelasuite][/lirelasuite]C'est[lirelasuite][/lirelasuite]typiquement[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]genre[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]choses[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]n'ai[lirelasuite][/lirelasuite]jamais[lirelasuite][/lirelasuite]réussi[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]faire...

Merci!

Pour les éclats, j'ai pris un C4D Sur le net en Png avec fond transparent (c'est plus simple) et je l'ai importer. Ensuite j'ai coloré le c4d comme je le voulais ^^

je sais pas si ça aide ou si je suis assez clair ^^"

Je vous en met un autre pour la route de wallpaper (sinon mon avatar et ma signature c'est de moi aussi ^^)

Spoiler

• 0

0qSBRy.jpg

Fly!

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 652
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

Je voulais savoir si c'était "fait maison" ou non en fait, parce que ça rendait tellement bien que j'avais l'impression que tu l'avais fait toi-même. Mais j'ai bien compris, merci. ^^

Le deuxième n'est pas mal non plus. Le chara-design du perso me fait un peu penser à du Persona. Mais c'est peut-être juste les lunettes qui me donnent cette impression.

Modifié par Mutsurini, 16 décembre 2016 - 00:00.

• 0

Heavenat00h

• messages 9

Je voulais savoir si c'était "fait maison" ou non en fait, parce que ça rendait tellement bien que j'avais l'impression que tu l'avais fait toi-même. Mais j'ai bien compris, merci. ^^Le deuxième n'est pas mal non plus. Le chara-design du perso me fait un peu penser à du Persona. Mais c'est peut-être juste les lunettes qui me donnent cette impression.

Ooooh non je ne suis pas assez talentueuse pour faire des objets 3D Pis il y a d'autres logiciels que photoshop qui sont mieux pour ça et je n'en ai pas XD Pis le peros ça vient du dating game pour smartphone "mystic messenger"
  • 0

0qSBRy.jpg

Fly!

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net