Aller au contenu

Concours de Bannière d'Hiver 2016 : Vote

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : Concours de Bannière D'hib=ver 2016 (20 membre(s) ont voté)

Concours de Bannières d'hiver 2016

1. Bannière 1 (2 vote(s) [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

2. Bannière 2 (7 vote(s) [35.00%])

Pourcentage des votes : 35.00%

3. Bannière 3 (3 vote(s) [15.00%])

Pourcentage des votes : 15.00%

4. Bannière 4 (2 vote(s) [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

5. Bannière 5 (6 vote(s) [30.00%])

Pourcentage des votes : 30.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 305
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Heureuse

Image IPB

[color=#800080;]Bonjour les AnimeServien(ne)s ![/color]

[color=#800080;]Comment allez vous ?[/color]

[color=#800080;]Pas trop froid ?[/color]

[color=#800080;]J'èspère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ^^.[/color]

[color=#800080;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je tiens à remercier encore et toujours les participants.
 [/color][/font]

[color=#800080;][font="'comic sans ms', cursive;"]Toutes les bannières sont anonymes le temps du vote, afin d'éviter que les gens votent pour le créateur au lieu de la création.[/color][/font]

[color=#800080;][font="'comic sans ms', cursive;"]Pour information, afin que vous puissiez avoir en tête à quoi ressemblerait le site avec telle ou telle bannière, on vous a fait des screens( le coté flou viens du screen et non des créations).[/color][/font]

[color=#800080;][font="'comic sans ms', cursive;"]Donc vous retrouverez dans le "spoil" de chaque participant :
La bannière seule, un screen de celle-ci en place sur le site, puis une explication du créateur (s'il en a donnée une).
Donc à vous de voter et de désigner la personne qui verra son travail apparaître sur le site, et qui repartira donc avec le manga de son choix ![/color][/font]

[color=#800080;][font="'comic sans ms', cursive;"]Petit Rappel des obligations :[/color][/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(255,0,0);]Les points obligatoires pour la Bannière :[/color]

Spoiler
[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,205);]Les points facultatifs :[/color]

Spoiler
[/font]

[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Maintenant c'est à vous de voter !![/color][/font]

[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Bonne soirée sur AnimeServ ^^ ![/color][/font]

[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]PS: On recrute toujours à différents postes ![/color][/font]

Les Participants :

Bannière 1:

Spoiler

Bannière 2 :
Spoiler

Bannière 3 :
Spoiler

Bannière 4 :

Spoiler

Bannière 5 :

Spoiler

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Tenefester

A dragon never yields

• messages 218
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Encore une fois, plein de belles bannières, bravo à tous ! ;-)

A voté !

Ma préférence va pour la 2ème qui a un arrière-plan simple. Il y a un peu trop d'effets à mon goût dans les arrières-plans des autres bannières.

La police est travaillée et lisible, contrairement aux autres bannières où la police est également travaillée, mais cela manque de lisibilité.

Le point négatif, selon moi, serait que le moteur de recherche rentre dans la tête du personnage :

1. Ça doit lui faire mal.

2. Il aurait suffit de décaler le personnage légèrement sur la gauche ^^

• 0

ShiroSFX

• messages 7
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2016

• Humeur du actuel : Dans les nuages

Coucou :hii:

En regardant [color=#ff0000;]les points obligatoires[/color], il n'y aurait pas une erreur ?

Je parle du thème, à première vue ce sont toutes des bannières sur l'hiver Or là, le thème demandé c'est l'automne ..

Soit je comprend pas, soit c'est déjà le concours pour la bannière d'automne (je ne pense pas).

Sur ce, bon vote à tous !!!

:onion_gifs_emoticons-09:

• 0

970480banniere.jpg

Soundcloud | Go to Japan !! Ah, wait ... Give me a money ! :onion_gifs_emoticons-01:

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 305
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Heureuse

Un copier coller et une tête en l'aire ;) et tu a l'automne

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

ShiroSFX

• messages 7
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2016

• Humeur du actuel : Dans les nuages

Un copier coller et une tête en l'aire ;) et tu a l'automne

:lol:  Okay

• 0

970480banniere.jpg

Soundcloud | Go to Japan !! Ah, wait ... Give me a money ! :onion_gifs_emoticons-01:

Geekso

• messages 49
  • Inscrit(e) : 10 août 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai une préférence pour la 2 eme, jolie travail !

• 0
Image IPB

Image IPB

Teteo

完璧主義者

• messages 315
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Dur, dur de choisir, mais il faut bien pour la bonne cause ^^ Bravo aux participants pour leur travail !

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Yoru

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

J'ai beaucoup hésité entre la 1ère et la 2ème, et j'ai finalement voté pour la 2ème.

Puis... je viens de remarquer des défauts au niveau de la montagne à gauche.

Spoiler

Du coup je révise mon vote pour la 1ère bannière.

A part ça je vais décrire très rapidement ce que je pense. Tout d'abord elles sont toutes très jolies ^^ et je vais être bref.

Pour la 1ère: Le personnage est un peu petit dans la bannière, c'est dommage. Les couleurs sont très agréables.

La 2ème: Les défauts que je viens de voir. Le personnage dégage une certaine chaleur c'est très "accueillant" !

La 3ème: Il y a trop de détails.

La 4ème: Les traits du personnage sont pixélisés, le fond et la police sont d'un style qui ne me plaisent pas particulièrement.

La 5ème: Le texte est difficile à lire. Sinon j'ai l'impression que le personnage est en-dessous d'un lac glacé et j'ai de la peine pour elle ! ><

• 1

eaE6JvY.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 561
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

La[lirelasuite][/lirelasuite]5ème:[lirelasuite][/lirelasuite]Sinon[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]l'impression[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]personnage[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]en-dessous[lirelasuite][/lirelasuite]d'un[lirelasuite][/lirelasuite]lac[lirelasuite][/lirelasuite]glacé[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]peine[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]elle[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]><

Image IPB

Serveur ! La même chose que lui s'il-vous plait, ça a l'air bien fort.

• 0

Yoru

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

Serveur ! La même chose que lui s'il-vous plait, ça a l'air bien fort.

:P

Mais la glace représente le sol à mes yeux. En fait j'ai l'impression de voir une trace de pas juste à sa droite.Si on ne l'imagine pas en dessous on peut l'imaginer comme allongée sur la glace.

Sur la 1ère bannière par exemple on peut facilement comprendre qu'elle est dessus, debout, et qu'elle patine.

Sur la 5ème j'ai l'impression qu'elle ne fait qu'un avec le sol, en tout cas c'est différent ^^

• 0

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net