Aller au contenu

Anime été 2017

Anime été 2017

5 réponses à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 693
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Créative

:hii:

Salut tout le monde!!

Je suis de retour.

Pas pour de mauvais tour je vous rassure.

Déjà pour la liste des animes été car j'ai vu que ça pas été posté.

Ensuite on verra, pour quelques créa' et peut être d'autres choses ;)

Spoiler

Bons Animes à tous!!!

@ bientôt

:byes:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

d9wt2u5-d2c69c43-347c-4e30-815a-dc4c7520tumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 972
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Déjà pour la liste des animes été car j'ai vu que ça pas été posté.

Yep j’attendais la version icotaku en faites ^^  ( et je connaissais pas ce site sekai no nysusu)

sinon pour ma part c'est simple

série : new game 2 , symphogear 4 ( et la suite de rinne )

et en film : fate/ no game et seitokai

Modifié par blue26, 23 juin 2017 - 15:10.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 693
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Créative

pas de soucis bleue ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

d9wt2u5-d2c69c43-347c-4e30-815a-dc4c7520tumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

Hakuoro

• messages 239
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Centaur no Nayami, New Game 2 et Nora to Oujo to Noraneko Heart pour moi.

• 0

narutotokko

• messages 1 344
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Rien pour moi. J'espère juste qu'une team va traduire la suite d'uchuu Senkan Yamato qui est actuellement en cours
..
  • 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 204
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

Plusieurs pour moi. Par ordre de préférence / intérêt ça donne :

Séries :

Vatican Kiseki Chousakan : anime Mystère/ Surnaturel dont le pitch me fait très envie, j'espère ne pas être déçue !

Katsugeki/Touken Ranbu : Action / Fantasy. Je suis preneuse de toutes les adaptations dispos sur ces épées japonaises qui prennent forment humaines - même si certaines sont loin d'être réussies faut l'avouer - depuis que j'ai commencé à lire le manga et que je suis devenue fan de Kogitsunemaru  :P

Keppeki Danshi! Aoyama-kun : Comédie / Seinen / Sport le trailer était assez amusant donc je le tente.

Youkai Apartment : Mystère / Surnaturel / Slice of life. Essentiellement envie d'y jeter un œil pour l'histoire.

Jikan no Shihaisha : Shonen / Surnaturel, même raison que son voisin du dessus.

Shoukoku no Altair : Aventure / Fantasy / Historique. Beaucoup aimé le trailer et encore une fois l'histoire a l'air pas mal, donc je prends.

Ballroom e Youkoso : Romance / Sport. C'est surtout parce qu'il traite de la danse de salon, sujet original pour un anime sport, et qu'il y a pas mal de buzz autour du manga depuis l'annonce de cette adaptation que cet anime m'intéresse.

Nana Maru San Batsu : Jeu / Seinen. Je suis dans ma période anime sur les jeux depuis l'excellent 3-gatsu no Lion donc je le mets dans ma liste.

Dive!! : Comédie / Shonen / Sport. J'appréhende un peu un Free! bas de gamme mais je lui laisse malgré tout sa chance.

Kakegurui : Drame / Mystère.

Film :

Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka ? Yoko kara Miru ka ?

Voilà ma sélection pour cette nouvelle saison qui arrive  ^^

Modifié par vnusia, 25 juin 2017 - 19:53.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net