Aller au contenu

Made in Abyss

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Made in Abyss
Made in Abyss
- メイドインアビス
2017
Aventure - Épique & Héroique - Fantastique & Mythe  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      TSUKUSHI AKIHITO
Réalisé par  Kinema Citrus
Licencié par Wakanim

• test
À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ».
Dans cette crevasse sans fond vivent d’étranges et étonnantes créatures. Dorment également dans ses profondeurs des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Ces voyageurs téméraires qui partent braver le danger sont surnommés « les explorateurs de la caverne ».
Riko, une jeune orpheline de la ville d’Ôsu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir un explorateur, à l’instar de sa mère. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure. Durant son périple, elle fait alors la rencontre d’un robot humanoïde qui l’accompagnera dans sa quête.

Source : Wakanim

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x23) -

SolidSam
(x2) -

Katharn

• messages 435
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cet anime a été en ce qui me concerne une belle surprise. Il regroupe une bonne panoplie de sentiments. Des passages droles, d'autres inquiétants. Le début bon enfant laisse vite place à l'aventure épique et héroïque.

Et je n'attends qu'une chose, c'est pouvoir suivre la suite du voyage de Riko dans l'abysse.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net