Aller au contenu

slt

présentation

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ryolei

• messages 1
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2018

• Humeur du actuel : Équilibré

J'avais la flemme de trouver des choses à dire sur moi d'intéressantes et j'ai vu dans le message épinglé cette proposition de questions qui, ma foi, sont plutôt rigolotes, et il se trouve que j'aime l'humour !

01 - Pseudo : ryohei mais vu que ce pseudo est pris absolument partout -> ryolei.

02 - Sexe : Je suis un homme de type non-binaire. 
03 - Pays : Français avec une pincée de truelle. 
04 - Age : 21 novembre 95, je vous laisse calculer :c
06 - Emploi : Vous savez je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situation, ce sont d'abord des rencontres ... Oups, je m'égares. 
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Première option :émoji triste:.
08 - Marque de vêtement préférée : ... J'aime être en short, mis à part ça ...
09 - Style de musique : De tout, 90% du temps de la jpop ou de la drum&bass, pour autant j'écoute à peu près de tout (notamment du violon, best instrument).
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Je ne connais pas la dites "léa" ... Ah au temps pour moi, hm le fait de connaître par coeur énormément d'openings/endings ? Idk :/
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : En considérant qu'on ne puisse pas connaître le futur et donc ne pas pouvoir y aller, surement dans une période random de l'Antiquité pour vivre une tragédie romantique typique et mourir dans une scène mélodramatique avec mon âme soeur ... Encore une fois no idée xD
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : En considérant le fait qu'on ai ni internet ni réseau, je dirais une grosse pile de feuille et des stylos pour pouvoir passer le temps ...
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma tour et ma peluche noctali ... Si j'avais un chat, mon chat. Si j'avais une copine et un chat, mon chat, l'autre peut très bien marcher T.T
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Ça dépends il y a tellement de choses qui peuvent faire rougir dans différents contextes ... La principale raison serait si une femme me dévoilait ses sentiments je supposes.
15 - Expression préférée : "Qui ne tente rien n'a rien."
16 - Animes préférées : to aru, kyoukai no kanata, oregairu, hinamatsuri, tensura ... 
17 - Comment j'ai découvert le forum : Alors long story short : je cherchais à faire un blind test sur des animes, je suis tombé sur une page discord rassemblant beaucoup de discord autour de la japanimation, j'en ai testé plusieurs et il s'est avéré que celui d'AnimeServ se tenait quelques jours après ... Je suis venu pour un blind test, je suis resté pour revivre l'époque du tchat de neko-san qui me manque terriblement.
18 - Ce que je pense du forum : Je suis ici uniquement pour débattre avec kuru, el famoso génie incompris, l'homme à la quête du savoir, l'artiste qui rivalise avec De Vinci, le spammeur fou ... 

Bref voilà je voulais égayer ma nuit blanche tout en faisait enfin ma présentation ici et puis advienne que pourra comme on dit ! 

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 654
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

Ouah... t'avais toujours pas fait de présentation ici ?  :lol:

Du coup je sais pas... comme ça fait un moment que tu traînes ici est-ce que ça veut dire quelque chose de te souhaiter la bienvenue ou non ? ^^'

• 0

SolidSam

日本語の学習者

• messages 649
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

On va dire bienvenue quand même pour la forme ^^

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 094
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net