J'ai jamais compris l'utilité de mettre son pseudo dans une présentation car il est écrit sur le "résumer" du profil souvent à gauche ou à droite du post

Sinon je m'appel Aurélien en IRL.
Alors je suis un homme (est-ce possible ? o_O) et j'ai actuellement 18 ans mais je vais passer mes 19 d'ici un peu plus d'un mois (1/2 mois si on veut).
Sinon j'habite en France à une heure de Paris. J'ai pas d'emploi, on pourrait considérer que je suis étudiant ^-^.
Je sais pas si c'est super utile à mettre mais je suis célibataire x).
J'aime bien écouter de la musique quelle qu'elle soit tant qu'elle est dynamique, sauf parfois une musique douce me fait pas de mal

J'aime programmer en HTML / CSS, ainsi qu'en PHP et faire du dessin (bien que j'ai encore beaucoup de chose inconnu que je dois connaître

Alors sinon mes mangas / animes préférés je sais pas si j'en ai réellement car souvent je les aime tous plus ou moins. Toutefois j'ai vu / revu (je ne sais plus :x) Gundam Seed que j'adore

En manga j'ai bien aimé Mirai Nikki qui a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire, les dessins sont "beaux", ce qu'il s'y passe est intéressant, 'fin je vais pas écrire un roman c'pas ma spécialité

J'ai découvert ce forum en cherchant Summer Wars car j'ai besoin de le voir celui là

Sinon mes premiers avis sur ce forum sont que, le design est plutôt sympa malgré qu'il est un peu "lourd", ça met un peu de temps à se charger, dommage mais ce n'est pas trop grave encore ^^. Sinon il a l'air complet dans ce qu'il propose.
Voili, voilou pour ma petite prez'
En espérant que vous ne vous êtes pas endormi devant