Ashurmen
Débuté par Ashurmen, 29 août 2010 12:11
5 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 29 août 2010 - 12:11
Bon allez comme je déborde d'imagination je vous fait la présentation basique :PPseudo : AshurmenSexe : HommePays : FranceAge : 29Emploi : Ministère de la défenseCélibataireMarque de vêtement préférée : mmm rien de particulierStyle de musique : J-pop ; rock La chose dont tu es le plus fier : Je suis presque pas chauveSi tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Quand j'avais plus de cheveuxLa chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : De quoi survivre (oui c'est vaste)Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : tout ce qui est encore vivantQu'est ce qui te fais rougir : le soleilExpression préférée : Tan-pis si ça saigne faut que ça rentreAnimes préférées : houlà bah vaste liste mais j'aime pas trop les animes sur le sport Comment j'ai découvert le forum : via d'autres sites Ce que je pense du forum : exactement ce que je cherche

tan-pis si ça saigne faut que ça rentre !
Posté 29 août 2010 - 12:41
Ministère de la défense? non pour de vrai?
bienvenue sur le site, j'espère que tu y trouvera ton bonheur

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Posté 30 août 2010 - 06:57
Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun !
Bah il n'y a pas de raisons pour que ceux qui bossent au ministère de la défense n'aiment pas les animes

Modifié par XJapan, 30 août 2010 - 06:58.
Posté 30 août 2010 - 09:04
Bienvenue a toi
Posté 30 août 2010 - 13:41
Bienvenue Ashurmen !Tu te défends plutôt bien sur cette présentation ... ok c'est nul :)Bref, amuse-toi bien sur ce forum !
L'union fait la force !

Posté 31 août 2010 - 14:51
Bienvenue a toi sur le site.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)