Bonjour à toutes et à tous,Voilà, j'ai tout dit dans le titre, vous avez compris, n'est-ce pas ? (lol vous avez vu, je sais faire court

).Bref, tout ça pour dire que j'ai longtemps cherché des versions potables de ces trois séries licenciées respectivement par Blackbones et Dybex, mais que les trois teams qui avaient commencé n'ont jamais terminé. Du coup, je cherche avec avidité ces séries, suivies du premier au dernier épisode par la même team (en fait, on trouve parfois l'épisode 1 à 5 par une team, puis de 6 à 8 par une autre..., ce qui rend le tout indigeste). Quant à Kare Kano, il existe les 9 premiers épisodes en DVDRip sur votre site, complétés par des versions fansubbées. Donc, du coup, ça revient à ma requête de la ligne précédente (ça n'a rien contre vous, je vous rassure).Quant au streaming, au pays du Soleil Levant (je le dis de suite, je ne parle suffisamment bien japonais pour les regarder en VO ^^), les droits d'exploitation des éditeurs français faisant, je n'y ai pas accès, même avec la bonne volonté de vouloir payer pour. Et utiliser un vilain logiciel pour feinter le proxy, ça ne me donne que l'immense plaisir de voir mes vidéos ramer.Voilà, donc si de bonnes âmes connaissent une solution, peuvent m'aider ou tout simplement m'aiguiller, ce serait vraiment super sympa !(en espérant ne pas m'y être mal pris dans ma demande

)J'ai oublié de le mentionner... Mais ça a son importance... En VOstfr, bien entendu... Merci !
Modifié par DaRKJiNX, 10 décembre 2010 - 13:55.
Ecchi nano wa ikenai to omoemasu. Uso desu!