Aller au contenu

que choisir

42 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

- Amours et amitiés : Mai HiME, Mai Otome- Comédies : Nyan Koi- Contes et récits:- Mechas : Isekai no Seikishi Monogatari (bio mecha), Kurogane no Linebarrel- Drames : Air TV, Air the Movie, le tombeau des lucioles- Horreurs : Shiki, HOTD, Elfen lied, Higurashi no naku koro ni (je suis plus sûre du nom de la saison 1, elle est plus gore que la 2)- Sports: One Outs, basquash (mécha aussi, mais l'animé en lui même est plus basé sur le sport), Jeanne et Serge (volley ball addict powaaaa), Olive et Tom ^^
  • 0

RedPeach

• messages 42
  • Inscrit(e) : 15 août 2010

GTO en comédie/humour, c'est un classique mais je crois que tout le monde l'a déjà vu, même ceux qui n'y connaissent rien au manga xD
  • 0
Image IPB

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Je sais, je sais.... à peine arrivé et le voila en train de déballer sa science : eh bien, je dirais.... que vous n'avez pas tout à fait tort !Honte à moi si je ne vous fait pars de mes quelque connaissances concernant ce monde oh combien important que celui de l'animation... (vous couperez si vous trouvez que c'est trop long...)Drames : Air TV, Bokurano, Byousoku 5 Centimeter, H2O Footspring in the sand, Hoshi no Koe, Kakurenbo, Kanon + Kanon remake, Kino no tabi, L'arme Ultime, L'autre monde, Naru Taru, Paradise Kiss, Phantom..., Red Garden, Romeo X Juliet, School Days (L'un des animes les plus controversés sur les forums !), Shigurui (Voire horreur ? (interdit aux moins de 15 ans !))Horreur : Mnemosyne_no_Musume-tachiEcchi ; Queen's Blade, Green Green (Gras !), Aika ..., Freezing, Girl's Bravo, Golden Boy, Ichiban Ushiro no Daimaou, Ikkitousen, To Love Ru...,Samurai Girl, Seikirei, Popotan, Zettai Shougeki -Platonic HeartBon, je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui... mais je reviendrai !....:taran:
  • 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 704
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Ecchi ; Queen's Blade, Green Green (Gras !), Aika ..., Freezing, Girl's Bravo, Golden Boy, Ichiban Ushiro no Daimaou, Ikkitousen, To Love Ru...,Samurai Girl, Seikirei, Popotan, Zettai Shougeki -Platonic Heart

Yéahh <3

Je rajouterai Aussi : Kanokon, Ladies versus Butlers!, Amaenaide Yo et Amaenaide Yo Katsu, Chuu Bra!!, Girls Bravo, IkkiTousen et Kamen no Maid Guy
  • 0

pre_1492109424__102o29y.jpg

pre_1492109462__9joxn4.jpg

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

HAAAA trop de choix :keke: devoirs encore regarder plein de trucs moi :hanter: dja que ma liste est fameuse et je suis qu'aux R (en partant de Z vers les A)du boulot en somme ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

vtz

• messages 8
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png Myself yourself, kimi ga nozomu eien et Clannad :[AVENTURE]: Requiem for the Phantom, koukaku no regios et Darker than Black :[COMeDIE]: GTO et Green Green TV :[DRAME]: Tokyo Magnitude 8.0, School days et Ef-A tale of memories (avec une mention particulière au tombeau des lucioles) http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/[FANTASTIQUE & MYTHE].png Fate stay night :[HISTORIQUE]: Mugen no junin et Hakuouki :[HORREUR]: Shigurui et High School of the Dead :[SPORT]: Giant Killing
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

en revoila quelques uns histoire de te faire exploser le cerveau un peu plus :)
fantaisy : hamelin no violin hiki ( le violoniste d'hamelin )
Arion
Brave story
Action : WeiB Kreuz
vénus versus virus
vénus wars
Hack
A.D. police
Ecchi : ultimate girl
arts martiaux : Bamboo blade
Drame : Perfect blue
Shojo ai : Aoi hana
Kashimashi - girl meets girl
Utena
shonen ai : Gravitation ( a voir avec le musical )
Kachou no koi
Zetsuai
Candy boy ( un court métrage français de 12 mn )
  • 0
Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Je sais plus si il a été mentionné quelque part mais en action, on pourrais mettre Black Cat qui vaut vraiment le coup d'œil
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Koramatomix

• messages 9
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

En Magical Girl tu peux ajouter Mahou Shojou Lirycal Nanoha (3 saisons me semble-t'il)Sport : SuzukaComédie : - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de - Zetsubou Sensei

Modifié par Koramatomix, 27 janvier 2011 - 15:23.

• 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bon faut vraiment que je m'y remette (devrais déjà dormir un peu XD) le propositions ne manquent pas ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Pour ce qui est des magical girl :Magical cananA little snow fairy sugarFull moon o SagashiteGetsumen to heiki minaOkusama Wa Mahou ShojoMoetanShugo Chara!Uta KataEn shojo-Ai : Simoun et blue dropEn historique : Victorian romance emma, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Le Chevalier d'ÉonA+ pour la suite.... :chaud:
  • 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Kimi Ni Todoke & Dojin Work & Needless quand t'as rien a regardé ^^
  • 0

Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Combats e art martiaux: baki the grappler
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net