Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

43661 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 660
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

Malgré tout ce que j'ai dit avant voisin du dessus, c'est un bon anime pour le moment, et une bonne adaptation qui plus est. Donc je recommande quand même. ^^

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 199
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

Je suis comme Naru voisin du dessus, je suis assez paumée à chaque nouvelle adaptation, même j'ai beaucoup aimé la dernière sur Lord El-Melloi II. En ce qui concerne Grand Order j'ai regardé les OAV en question et je n'ai pas été emballée plus que ça, donc pas envie d'en voir plus.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

beixoultes

• messages 1 519
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Pour ma part, voisine du dessus, j'ai tendance à considérer chaque nouveau fate comme une histoire indépendante. On a systématiquement des nouveaux personnages (souvent pas un seul qu'on connaissait déjà), les règles changent régulièrement entre chaque opus (même sans parler d'Illya, c'était déjà le cas avec Apocrypha)... pourquoi essayer de trouver une continuité logique ? Au fond c'est comme les Zelda: on peut s'amuser à trouver une suite logique entre chaque opus... mais en réalité c'est du bricolage plus ou moins bancale car ça n'a pas été réfléchit comme ça.

Modifié par beixoultes, 07 novembre 2019 - 23:59.

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 660

Alors Apocrypha pour le coup voisin du dessus c'est vraiment une timeline à part (comme son nom l'indique) qui de plus n'a aucune suite. (malheureusement)
Grand Order crée des liens (parfois un peu artificiels) en se positionnant dans le futur avec un système de voyage dans le temps, ça fonctionne plus ou moins bien selon les arcs, mais ça peut permettre de rassembler les différentes licences et en terminer avec cet "effet Zelda" comme tu l'appelles.
Sinon je plussoie ta voisine pour El-Melloi, qui en plus se positionne entre Zero et Stay Night de façon très réussie. ^^

Edit : c'est pas vraiment à jour, mais si ça peut aider :

9nyj.jpg

Modifié par Mutsurini, 08 novembre 2019 - 17:54.

• 1

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 972
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Grace à mon voisin du dessus on y voit plus clair  !

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

beixoultes

• messages 1 519
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Ou pas, voisin du dessus. Je dirais plutôt qu'on n'est plus dans le noir complet mais dans un gros brouillard :lol:

Modifié par beixoultes, 09 novembre 2019 - 19:50.

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 342
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aurais pas dit mieux que mon voisin du dessus  :D

Bon je réfléchirai mais pour l'instant trop de truc à voir toute façon.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 660

Toutes les saisons il y a trop de trucs à voir voisin du dessus, et plus les saisons passent, plus ce qu'on n'arrive pas à regarder s'accumule. ^^'

Faudrait une saison "de pause" pour pouvoir rattraper un peu.

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 199
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

Idem voisin du dessus, je suis tellement en retard que je vais sûrement devoir reprendre certains animes du début vu que j'ai oublié de quoi ils parlaient. C'est la première fois que je suis tellement à la masse k5460.gif

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 972
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

ah je vois que mes voisins du dessus on presque le même problème que moi ^^° (oui presque parce perso j'ai de moins en moins l'envie de regarder des nouveaux trucs.... à la limite les séries nostalgiques me donne plus envie ^^ )

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 660

Je refuse de me laisser aller à la nostalgie perso voisin du dessus. Même si j'aime à l'occasion revoir des séries plus anciennes que j'ai particulièrement apprécié, je préfère la nouveauté, c'est plus stimulant.

• 0

narutotokko

• messages 1 342
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

D'accord avec mon voisin du dessus. Pas le temps et je rajouterai que je trouve inintéressant de voir quelque chose plusieurs fois. Aussi bien soit cette série ou ce film.
  • 0

10 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net