Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

43899 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 672
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Endormi

Moi j'ai repris les cours en ligne et je me fais chier aussi voisins du dessus...

• 0

beixoultes

• messages 1 525
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Moi je passe le temps en jouant au mah-jong en ligne

PiE92Aa.gif

Mais à part ça, comme mes voisins du dessus, c'est métro boulot dodo -_-

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 246
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

Un jeu intéressant voisin du dessus, même si je n'y joue pas en ligne. J'aime bien ce genre de jeux "basiques", le dernier jeu vidéo que j'ai tenté (et qui m'a rendue à moitié cinglée) était Vampire. Oui je sais il ne date pas d'hier :lol:

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 672

Il est sorti depuis un moment voisine du dessus, mais faut jouer à Hades. Il est génial sur tous les points. Un des meilleurs jeux de ces dernières années.

• 0

narutotokko

• messages 1 368
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le sum voisin du dessus. "Confinement" en Seine Maritime tout ça à code d'une autre ville (Rouen pour pas la cité) alors que la mienne (le Havre) ce porte hyper bien....
  • 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 246
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

J'espère voisin du dessus qu'en cas de reconfinement toutes les régions ne seront pas concernées. Chez moi le virus est très peu présent également, ça me ferait mal aux fesses de payer pour ceux qui n'ont pas cette même chance. Marre d'être mis dans le même sac que Paris parce qu'ils sont dans la mouise :mad: 

Sinon Mutsu j'ai entendu parler de Hadès, je vais y jeter un œil !

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.

beixoultes

• messages 1 525
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Moi aussi, voisine du dessus, j'espère qu'ils continueront à appliquer les restrictions à l'échelle locale et non nationale. Mais honnêtement, je ne me fais pas beaucoup d'illusion :(

Pour ce qui est des jeux vidéos, Tenef m'a passé Xenoblade Chronicle 2. Je pense qu'il est en passe de rentrer dans mes jeux préférés :D

A part ça, je viens de démarrer le nouvel anime Higurashi... en fait c'est à la fois une suite, un reboot et un remake des saisons précédentes :blink: :AA:

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 672

Le problème voisin du dessus c'est que tant qu'ils ne confineront pas "vraiment" et partout ça ne s'arrêtera pas. Exemple perso : ma cousine qui habite à Paris (confinée donc) est arrivée hier en Haute-Savoie pour la semaine. Sans se faire contrôler ni rien. Tant qu'il sera possible de faire ça, la seule issue sera les vaccins. Mais comme les labos font ce qu'ils veulent... on est pas sortis des ronces. 

Après je dis ça, mais sachez qu'en France vous êtes cohérents au moins comparés à nous. C'est dire le niveau. <_<

PS: j'en profite pour annoncer qu'il y a un blindtest en préparation sur le Discord, avec de nouveaux modes de jeu pour laisser une chance à d'autres que Noui. Surveillez vos notifs. ^^

Modifié par Mutsurini, 30 mars 2021 - 13:48.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 980
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Perso voisin du dessus, ça fait bien longtemps que j'ai pas jouer à un jeux video, le dernier auquel j'ai du toucher c'est le fire emblem sur android

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Hakuoro

• messages 239
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Viens jouer à Overwatch ou Sea of Thieves avec nous, voisin du dessus !

• 0

13 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net