Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

43928 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

narutotokko

• messages 1 369
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mais j'ai pas dit le contraire voisin du dessus. J'ai dit ce qui refuse. C'est pas pareille que de pas y arriver.

Prochain film adieux les cons. Après... Aucune idée j'espère quand même Détective Conan dans ma ville. Je garde espoirs

PS : si vous voulez rire un peu
https://www.leparisi...impression=true

"Et dire qu’il y a encore trois semaines, personne n’avait entendu parler du film dans le milieu"
"Pour faire connaître le film dans un délai aussi court, qui ne permettait pas d’imprimer des affiches, CGR Events a misé sur une campagne de promotion digitale,"
"on déconseille aux adultes de s’y risquer, sous peine d’être totalement largués…"

Enfin tout l'article est comique.

Modifié par narutotokko, 20 mai 2021 - 12:56.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 674
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Endormi

On dirait surtout que les cinémas veulent du public voisin du dessus, et qu'ils racolent avec tous les moyens possibles. ^^'
Ce qu'on peut comprendre.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 980
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

*Et voilà voisin du dessus enfin vacciner \o/

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

beixoultes

• messages 1 526
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

La base virale VPS a été mise à jour.

Moi c'était hier, voisin du dessus. Encore une petite douleur à l'épaule, mais à part ça je n'ai eu aucun effet secondaire :)

Modifié par beixoultes, 02 juin 2021 - 09:34.

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 674

C'était il y a deux semaines moi voisins du dessus.

J'ai fait une chute de tension le soir, mal au crâne le lendemain, et après c'était fini. Mais moyennement agréable. ^^'

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 980
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Les seuls personnes que je connais qui ont eu des petit problèmes comme toi voisin du dessus, il se sont fait piquer à l'astra (non pas la margarine :P ) c'est ton cas?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

beixoultes

• messages 1 526
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Ma belle-mère n'avait presque plus de goût pendant une semaine, voisin du dessus. Je ne sais pas quel vaccin elle a eu, mais je sais que c'était pas l'astra.

Mais sinon, c'est la seule de mon entourage a avoir eu des effets secondaires notables.

Modifié par beixoultes, 03 juin 2021 - 20:42.

• 0

143369bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 674

C'était le Moderna voisins du dessus.

Mais le truc c'est que j'ai déjà attrapé le covid en Février 2020 (avant que ça devienne mainstream :P ) et visiblement le fait d'avoir déjà été contaminé peut favoriser l'apparition de symptômes lors du vaccin. C'est la seule explication plausible qu'on m'a donné. Ça et le manque de chance...

• 0

narutotokko

• messages 1 369
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Après une contamination c'est aussi considéré comme deuxième dose voisin du dessus. Je pense que c'est pour sa que les effets sont plus lourd. Comme à la deuxième injection.

À ce propos deuxième injection fait (Pfizer-BioNTech, comme tout le monde ou presque en France...). Moins mal qu'à la première étrangement. Mais content enfin 100% vacciné, pour cette année...
  • 0

5 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net