Aller au contenu

Un démon frappe à la porte....le laisserez-vous entrer ?

15 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Invité_666_*

Prénom : 6Nom : 6Age : 6 (j'ai essayé d'être drôle....serais-je compris ?)Sexe : Voyons, pas devant les enfants ?!Loisirs : Lecture, Rpg, TVTravail : Modérateur en semaine, uploadeur le Week-end. (pour l'instant)Ce qui m'a fait venir ici : La belle mine d'animés à piller. (sans compter votre excellent travail sur Nurarihyon no Mago)

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toiSky
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bienvenu et bon site !les démons , zombies et autres ça nous connait ici :)
  • 0
Image IPB

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

MicAr3

• messages 111
  • Inscrit(e) : 06 mars 2011

Bienvenue à toi petit Démon !
  • 0

Invité_666_*

Merci pour cet accueil....pas de questions ? (ne voulez-vous pas en savoir plus ?)

charliechi

• messages 97
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

MOI JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!! JE suis plutot brancher zombi XD mais toi???? Quels style te fait le plus fantasmer XD?A quel culte apartiens-tu? Quels sont tes anime préféré?
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 315
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Heureuse

Bienvenue à toi ^^ (oui j'ai du retard et alors? è_é)Tu serai pas un Fan de BlackMétal toi?
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Invité_666_*

MOI JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!! JE suis plutot brancher zombi XD mais toi???? Quels style te fait le plus fantasmer XD?A quel culte apartiens-tu? Quels sont tes anime préféré?

Style de perso préféré : hybride. (surtout féminin)Culte : De la marmotte (j'adore mon lit ^^)Animés préférés : aucun en particulier.

Bienvenue à toi ^^ (oui j'ai du retard et alors? è_é)Tu serai pas un Fan de BlackMétal toi?

Pas vraiment. (je plutôt éclectique, au niveau musique)

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue à toi !Moi j'ai une question ! Quel est ton film d'horreur préféré ? MouahahahNon, c'était pas ça...Tu dis RPG donc, quels sont tes préférés ?
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Invité_666_*

Bienvenue à toi !Moi j'ai une question ! Quel est ton film d'horreur préféré ? MouahahahNon, c'était pas ça...Tu dis RPG donc, quels sont tes préférés ?

Je n'en ai pas vraiment, mais je pense avoir tous les types existants. (tactical, action, dungeon, MMO....)Pour les plus curieux : http://www.rpgsoluce...165/collection/

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Phantom Brave, Persona, Star Océan 3, Wild Arms, Jade Cocoon... Rien à dire, je t'apprécies déjà ! T'as joué à la série des .//Hack ? Comment sont-ils ? J'ai toujours eu envie de voir comment c'était.Bienvenue dans le nouveau site d'AnimeServ 666. Drôle de pseudo soit dit en passant, ça vient d'où ?
  • 0

Image IPB

Invité_666_*

Phantom Brave, Persona, Star Océan 3, Wild Arms, Jade Cocoon... Rien à dire, je t'apprécies déjà ! T'as joué à la série des .//Hack ? Comment sont-ils ? J'ai toujours eu envie de voir comment c'était.Bienvenue dans le nouveau site d'AnimeServ 666. Drôle de pseudo soit dit en passant, ça vient d'où ?

.//Hack est plutôt pas mal, surtout au niveau du concept et de l'histoire (un pseudo-MMO), sans compter les OAV de Liminality, livrés avec chaque partie du jeu.Le pseudo vient de Bastard!!, un manga de la fin des années 1980. (et qui est toujours en cours..........)

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

.//Hack est plutôt pas mal, surtout au niveau du concept et de l'histoire (un pseudo-MMO), sans compter les OAV de Liminality, livrés avec chaque partie du jeu.

Oui je trouve pas pratique d'acheter plusieurs jeux .//Hack afin d'avoir tout l'histoire, m'enfin j'aimerai beaucoup les tester.En plus, tu as raison les OAVs livrées avec le jeu donnent envie hihihi ^^.

Le pseudo vient de Bastard!!, un manga de la fin des années 1980. (et qui est toujours en cours..........)

C'est noté ! Je pensais à un délire de métaleux :lol: (Nesse sera contente ^^).Merci d'avoir répondu.
  • 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Bienvenue à toi ici ^^Amuse toi bien parmi nous =DPS: Connais tu Zombie Apocalypse ??
  • 0

Image IPB

Invité_666_*

Connais tu Zombie Apocalypse ??

Non....kezako ?PS: inutile de répondre...(j'ai lu ton post, dans le sujet "jeu du moment")

Modifié par 666, 11 mars 2011 - 13:41.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net