Modifié par Kimhiko, 20 février 2011 - 18:01.
Nabari No Ou
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 23:13
2 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nabari
Nabari no Ou
- 隠の王
2008
Aventure - Combat & Arts Mart.
26 EPS 25 mins (Terminé)

Crée par KAMATANI YUUKI
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par Kazé
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par Kazé

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée « Shinrabanshō » convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninjas dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
-aedar-
Source : Animeka
Kouichi Aizawa crée un club de ninjas dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
-aedar-
Source : Animeka

Download \o/
Chargement des liens en cours 
Licence acquise par :

Licence acquise par :

Posté 20 février 2011 - 17:59
Merci pour l'up !Très bon anime ! L'histoire tient la route et est plus que captivante. Les personnages sont très attachants que ce soit du "clan" de Banten où de Kairoushuu. J'ai particulièrement apprécié Yoite-san, Yukimi-san, Miharu-chan et Thobari-sensei. Ils ont tous les quatre un petit quelque chose que j'ai adoré !J'ai versé quelques larmes à maintes reprises (ceux qui commence à me connaître n'en seront pas étonné ^^) mais aussi beaucoup ri.Cet anime a révolutionné ma vision des shinobis !
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 21 mars 2011 - 21:23
Merci pour l'anime.J'ai adoré le début mais après ça traine et la fin est moyenne.Bonne anime mais pas dans mes préféré.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)