Bonjour a tous et a toutesje me presente squally (homme)j'ai 29 ansRegion : girondeorientation animes et manga : comedie , sport , Echhi , mecha , romance , fantasy on peut rajouter un peu de moe et du hentai (vive les eroge

)Metier : Ancien militaire aujourd'huit sans emploisAnimes prefere : Fairy Tales (manga et animes) , Zero no Tsukaima , Shakugan no shana , Toradora , Code geass , Gundam (zero et destiny) , Fate stay night ,Slayer, Knge ..... je vais pas les enumerer tous la list est longue

!!manga préferer : GTO , fairy tales , bleach , One piece , Negima , Suikoden 3Jeux online : Aion , Pangya , Battlefield Bad compagnie 2 (je vais pas metre les jeux hentai nan mais

!!)Music ecoutée : beaucoup D'OST d'animes (j'en ecoute beaucoup) , sinon un peu de toutHeroine préferer : Hatsune Miku

(je sait c pas une heroine d'animes) , Louise Françoise de la Valiere

(zero no tsukaima)Hero preferer : Onizuka et Saito (zero no tsukaima)j'ai decouvert les animes trés jeune (epoque club Dorothée) ou je me rapelle que a l'epoque je les enregistrer sur cassette mdr puis ensuite me suis mit a acheter tout plein d'anime (casette et dvd ) puis malheureusement je les ai perdu ( j'ai encore beaucoup de boitier vide) du a un idiot qui m'avait jeter mon classeur a cd a l'epoque ou j'etais militaire

j'ai decouvert le fansub via internet trés tot (j'ai le web depuis 1998) et je continue a regarder les derniere sortie interessante

Je suis sous window seven (64bit) et j'utilise en alternance IE ou modzilla selon mes enviej'ai une conection cable 100 megavoila je crois que ma présentation est a peu pret completeje me tien a disposition de la team pour toute aide si besoin , j'ai aussi pas mal d'ost a metre a disposition mais sait pas a qui s'adresserje vous remercie de m'avoir lut et je vous souhaite une bonne journéeSquallyps: desoler pour les fautes mes a 5H du math j'ai un peu du mal et je suis facher avec l'hortographe