J'en avais plein à te conseiller mais après avoir lu les précédentes réponses j'ai remarqué que tu les avais déjà tous vu

Mais bon je tente quand même avec un plus ancien super connu mais bon on ne sait jamais :
Ranma 1/2, j'ai revu l'intégrale de l'anime il y a environ 2 ans et j'ai eu beaucoup de fou-rire mais bon je pense que tu as déjà dû le voir ^^
Sinon un anime qui n'a visiblement pas été cité
Nyan Koi! j'ai trouvé l'histoire vraiment marrante ^^, un autre dans le style shojo/humour
S.A. Special A Class (un peu dans le genre Kaichou wa Maid-sama) il n'y a pas que de l'humour mais j'ai quand même souvent bien rigolé. Comme tu as visiblement déjà vu Seitokai Yakuindomo (j'ai d'ailleurs aussi adoré

) il y a dans le même genre
Seitokai no Ichizon qui est assez marrant également... Et puis encore un autre shojo humoristique,
Skip Beat! perso j'ai eu un nombre incalculable de fou-rire en regardant l'anime et en lisant le manga! et voilà niveau animes ce sont ceux qui me sont venu à l'esprit et qui n'ont, il me semble, pas encore été cité dans les précédents posts. D'ailleurs, même si ça a déjà été dit, je conseille également à 100% Gintama!
Et pour les mangas, je te recommande fortement
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles en VF), ce manga est génial et à chaque lecture de tome je suis écroulée!
Voilà, j'espère qu'il y en a quand même un ou deux que tu n'auras pas vu dans lot et que j'aurai pu t'aider!