Aller au contenu

tout et rien... sur tout surtout

911 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

narutotokko

• messages 1 355
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

D'après mes sources personnel ont passe en confinement dès ce soir.
Merci à ce qui je joue pas le jeux et au idiot qui ce jette sur les magasins. En espérant que ce soit plus calme la semaine prochaine que je face des courses.

Modifié par narutotokko, 16 mars 2020 - 15:16.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 978
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

C'est bien possible qu'on passe en confinement totale (comme l’Italie en clair) ....on verra bien ce qu'il en est, à moins que l'annonce soit juste par rapport aux élections ( décalage du second tour, annulation du 1er etc etc)

Par contre en confinement totale je me demande si les exceptions que j'avais cité avant (pharmacie/banque/commerce alimentaire) resteront ouvert malgré tout .....pour les soins et l'alimentaire ça semble logique (comme pour les stations d'essences d'ailleurs)

Par contre je confirme effectivement que c'est la rué vers l'or dans les supermarchés ! Perso j'avais déjà fait mes courses en prévoyances mais forcément il manque toujours un ou deux petit truc et ben à l'heure d'ouverture il n'y avait pas un chat mais 10 min après le magasin et le parking était plein !

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

narutotokko

• messages 1 355

Mes sources : note interne de l'hôpital (dont je dirais pas le nom).
Pour l'alimentation et le soins même en italie, Chine et autre c'est rester ouvert donc aucune raison que sa change chez nous. Le seul problème c'est que personne ne respecte les consignes de base. Suffit de voir la situation scandaleuse de Paris hiers qui est une honte et dont les presses international parle tellement c'est inconscient. Que tout le monde attend à tromper sans distance de sécurité dans les magasins ou à l'entrée...
  • 0

narutotokko

• messages 1 355

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un coupon pour 5 jours gratuit pour ADN (anime digital network). Le premier qui le veut c'est pour lui/elle.
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 668
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Endormi

ADN ne fonctionne pas terrible chez moi, donc je laisse à d'autres.

Ici aussi c'est confinement. L'occasion de finir quelques jeux et anime. On va essayer de profiter un peu.

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 224
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

Je peux voir quasiment tout ce que je veux sans abo ou autre, donc je passe aussi mon tour. Mais merci pour ton offre Naru ^^

Sinon pour ceux que ça pourrait intéressé : concerts live gratuits pendant un mois par le Philharmonique de Berlin

https://www.digitalc...all.com/en/news

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 668

Ah, c'est plutôt sympa ça.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 668

J'ai voulu le mettre en fond tout à l'heure pendant que je lisais, jamais réussi à activer le compte gratuit.  :( Je me demande si l'offre est valable ici...

• 0

narutotokko

• messages 1 355

Deviens insomniaque avec le manque de sortie.... Sa va vous pour dormir ?
  • 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 224
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Musicale

@ Naru : pas de changement je dors aussi peu et mal :lol:

@ Mutsu : c'est bizarre je ne comprends pas pourquoi... Mais j'ai remarqué que mon accès est maintenant limité aux concerts que je n'avais pas encore vus.

Essaie celui de Paris qui ne demande pas de créer un compte même gratuit. J'espère que ce coup-ci ça fonctionnera  ;)

Modifié par vnusia, 20 mars 2020 - 15:28.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 668

Ah bah je vais jeter un oeil alors... merci ! Et je confirme que c'est bien une restriction géographique pour celui de Berlin.

Pas de problèmes pour dormir de mon côté : mon boulot pour l'uni me prend la tête, du coup je suis content d'aller me coucher le soir. ^^'

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 978
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Je crois que j'ai jamais autant utiliser mon téléphone.... que depuis la crise XD

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net