bon voila les deux saisons complètement finies, au final les styles "désordonné" es épisodes ne ma pas vraiment gêné l'intrigue étant sans être simpliste assez simple que pour pouvoir remettre les évènements à leur place facilement.On va dire que j'ai bien aimé mais sans mettre l'animé dans les tous grands et me mettre à fonder une brigade SOS, un bon gros coups de coeur voila ! L'anime se faisant dans un style assez léger et gaie même si il y a des moments plus tendus ou d'émotions mais... toujours suivi de près pas des moments extrêmement drôles. (je vous conseil de pas vous arrêter à deux saisons mais de continuer avec le film -La Disparition de Haruhi Suzumiya- qui est un véritable petit bijou de 2H45)je peux dire que de l'épisode 2 au 9 cela devient vite lourd,
à mon goût à ce niveau là ils auraient pu un peu raccourcir bien que de cette façon ils aient bien insisté sur le truc ^^les musiques présentes remplissent bien leur rôles avec une note particulière pour Lost My Music (création faite par un groupe réel reprise par l'anime si je ne me goure pas)
Modifié par SvenChot, 05 janvier 2011 - 02:05.