Aller au contenu

Sket Dance 19 VOSTFR

6 réponses à ce sujet

picolo

Encodeur AS

• messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Image IPB

[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]sa-chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color]
[color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Edit – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo - Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]

[color= #3cb2f6;]Image IPB[/color]

[color= #7b7777;]{AnimeServ.NET} Sket Dance 19 (1280x720 x264 AAC).mp4[/color]

Image IPB

Lire sur le site
  • 0

howar

• messages 5
  • Inscrit(e) : 15 août 2011

Enfin un Sket Dance :chaud: Merci infiniment à tous ceux qui ont contribué à la sortie de l'épisode.:yup: En espérant que vous rattraperez les épisodes restants. :taran:
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Enfin un Sket Dance :chaud:

Fallait juste attendre, tu vois que ça payes !ETB : Episode Trop Bon !Un épisode, comme à son habitude, très drôle ! Sur celui-là, deux mini-épisodes, le premier concernant l'état capillaire de Bossun et le second consacré entièrement au Comité Exécutif !Bon sang mais comment passer une dizaines de minutes sur les cheveux de Bossun xD (C'est quoi cette coupe sur le screen sérieux xD) ! Himeko et Switch prennent un malin plaisir à essayer toutes sortes de coupes, et une petite surprise attendra les fans de DBZ, j'en dis pas plus ^^. Moi aussi, j'aimerais bien tester le Tocolotion 10 ! Bien envie d'expérimenter quelques coiffures xD, héhéhéhé, une première partie du tonnerre !On a enfin droit à une partie spécial Comité Exécutif, et ça c'est cool ! L'occasion de se centrer sur leurs activités plutôt... vides en fait pour un club censé "régner l'ordre et la bonne conduite" xD ! N'importe quoi ! Le Comité est presque aussi désordonné que le Sket-dan !! D'autant plus que le Président est décidément qu'un gros paresseux, lol quoi ! Le Comité sait se montrer marrant et il l'a prouvé, c'est tout pour moi.BTE : Bravo à Toute l'Equipe !Les deux parties se valent et j'ai passé un super moment ! Qu'en est-t-il de vous ?RPE : Rendez-vous pour le Prochain Episode ! xD (Daisy-chan a vraiment abusé sur ce coup-là lol).

Modifié par Karasa, 02 septembre 2011 - 02:38.

• 1

Image IPB

angelus91

• messages 24
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

super merci :yup:
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 051
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Super épisode, on se marre comme à notre habitude ! Himeko & Switch qui s'amusent à jour les coiffeurs, et enfin le Comité qui peut paraître ennuyant, qui se révèle finalement assez drôle :PRDV au 20 ;)
  • 2

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Je me joins à mes collègues pour dire que c’était un épisode énorme. Trop marrant Bossun sous toutes les coupes et le clin d’œil à DBZ, on croirait vraiment… hum, comment s’appelle-t-il déjà ? xDLa seconde partie toute aussi drôle, nous fait découvrir un Agata bien différent et c’est un régal !Merci pour le beau boulot, les gars ! :PRDV pour le rendez-vous. Pardon, je voulais dire l’épisode 20.
  • 1

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 051
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

PS: Il y a une erreur dans le titre du fichier Megaupload, c'est écrit Sket Dance 18 et c'est le 19 ^^

Modifié par Awalolz, 02 septembre 2011 - 16:16.

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net