Plop à vous les gens *o*Ayant découvert il y a peu ce site via Burn qui trainait sur irc j'en profite pour m'inscrire et poser quelques affaires par ici (c'est toujours bien d'avoir un toit qui traîne ^^)Alors alors, pour vous parler un peu de moi pasque quand même hein, ma vie est plus intéressante qu'une théorie sur la reproduction entre une moule (quoique

)Bon ça c'est fait ^^Sinon pour le moment j'ai 23ans et ma vie se passe tout tranquillement en Savoie au milieu de mes chères montagnes et entouré de ces vignobles qui font notre force

Chômeur pour le moment, me cherche un taf quand même, mais ça me laisse assez de temps pour profiter des nombreuses soirées qui parsèment nos semaines

Mes animes favoris sont One Piece/GTO/Higepiyo (enfin je crois ^^) mais j'essaie de trouver des petites perles au cours de mes vagabondages sur le net (d'ailleurs récemment j'ai pû trouver Super Radical Gag Family qui n'est malheureusement même pô dispo en entier en vosta ><).M'en vais terminer ma présentation, et pis si vous avez des questions ou des réponses donnez moi le tout./me s'en va gambader dans les champs *o*