Modifié par EaxIIIR-, 22 septembre 2011 - 07:52.
Modifié par EaxIIIR-, 22 septembre 2011 - 20:13.
j'avais justement envie de regarder labyrinth of flame avec un amis et jpe te garantir que j'en ai la larme a l' oeil tellement c'est bon ,rahhh les anime tordant comme celui la ca te remonte le sourire jusqu’à derriere les oreillesdéjente: excel saga - the irresponsable captain taylor-labyrinth of flame-dokkoider-young gtoecchi: ikkitousen-tenjou tenjeecole: + 1 gokusen
apres je sait plus tu sait avec 4 terra de mangas chez moi ben de tete je sait trop quoi dire
yosh l'ami(e)voici l'endroit ou tu peut trouver cet anime en 2 oav de ENV 30min : lien 1-http://www.megaupload.com/?d=ONVQ08J1 lien 2-http://www.megaupload.com/?d=2YX4M8A3 bon visionnage, et si ta des probleme pur le charger previens moiVous savez ou trouver labyrinth of flame parce que je le trouve pas sur le site
hoooo !! arrigato l'ami(e) j'en ai encore plein en reserveMerci mec t'est un roi !
Modifié par sa-chan, 26 septembre 2011 - 14:04.
Pas de quoi ! Je m'attendais à ce que tu les aies tous vus. Qui ne l'a pas fait ? ^^Merci pour tes genre suspense T'est une chef ! Par contre genre one piece bah je les ai tous vu mais merci quand même
+1 pour DMCname='Karasa' timestamp='1316701872' post='83678']Celui qui se rapproche plus dans l'idée de GTO est Gokusen à mon avis. Après, GTO ça veut dire beaucoup de choses. Je reste sur ma position concernant Giant Killing, le personnage principal m'a souvent fait rappeler Onizuka.Sinon j'ai oublié, pour le côté déjanté, tu as aussi Detroit Metal City. Là, crois-moi, tu vas prendre ton pied !
Wow, j'aime ta liste ! Je propose d'y rajouter pour le suspense : Cowboy Bebop, Phantom : Requiem for the Phantom, wolf rain, Ghost in the shell...Je te propose une liste genre suspense. Neon Genesis EvangelionRahXephonUmineko no Naku Koro niHigashi no EdenErgo ProxyBlack LagoonDarker than BlackMonsterNoirMadlaxBoogiepop PhantomParanoia AgentEt genre One PieceBleachFairy TailRave MasterShijō Saikyō no Deshi KenichiKatekyou Hitman Reborn.J’espère que tu trouveras quelque chose d’intéressant. Il y en a certains parmi qui ne se trouvent peut-être pas sur le site. J'ai pas vérifié.
Je te réponds ici pour cette fois mais si tu veux d’autres recommandations, vaudrait mieux que tu crées ton propre topic. :PZero no TsukaimaSeitokai YakuindomoWitch hunter robinKaze no stigma Darker than black ( plus sombre) Shingetsutan tsukihime ( sombre aussi "type-moon") Fate stay night (sombre, aussi de type moon) Buso renkin (plus proche de kaze no stigma) To aru majutsu no index (proche de kaze no stigma)Pour ecchi, tu peux trouver une liste des meilleurs animes ici.name='dears' timestamp='1318237556' post='87997']salut
je cherche des mangas genre shakugan no shana, un mangas émouvant et mythe....et aussi du echii comme frezing ou sekerei.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)