Aller au contenu

Oddwel

19 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour bonjour :DEh oui, c'est moi @^@J'aime bien le formulaire dans le post-it alors je vais l'utiliser :P Pseudo : Oddwel (sans blague ^^) Sexe : Comme vous voulez :P Pays : France Age : quelque part entre 17 et 18 ans (Tout le monde dit que j'ai un âge mental de 25 O_O) Emploi : étudiant(e) à l'UTT (à Troyes, pour ceux qui savent pas :P) Célibataire ou déjà pris(e) : Pas toucher ! J'appartiens déjà à quelqu'un (mais dans le virtuel, si ça intéresse quelqu'un ... XD) ... MAIS EH ! On est sur Meetic ? Marque de vêtement préférée : On est vraiment sur Meetic, là U___U Style de musique : J'ai arrêté de faire la liste il y a plusieurs années La chose dont tu es le(a) plus fier : Eeuh... Mon 36 millions sur Strobe Night remixé sur OSU ? ^^ Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Un peu toutes, mais surtout le moyen-âge. Je me demande sérieusement quelle était l'ambiance à l'époque ... La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon Ange :3 Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes Rosario !! Qu'est ce qui te fais rougir : la chaleur XD Expression préférée : N'ai pas :D Animes préférées : Oh tiens ! je vais mettre la liste !!- [x] 07-Ghost- [x] Akane-Iro ni Somaru Saka- [x] Akikan!- [x] Amagami SS- [x] Angel Beats !- [x] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai- [x] Asura Cryin'- [x] Asura Cryin' 2- [x] Bakemonogatari- [x] Bakemonogatari - Special- [x] Bakuman- [x] Bakuman 2- [x] Boku wa Tomodachi ga Sukunai- [x] Bounen no Xamdo- [x] Carnival Phantasm- [x] Chaos;Head- [x] Clannad- [x] Crescent Love- [x] C³ (Cube x Cursed x Curious)- [x] Dennou Coil- [x] Denpa teki na Kanojo- [x] Dragon Crisis!- [x] Elementhunters- [x] Fortune Arterial - Akai Yakusoku- [x] Freezing- [x] Ga-Rei -Zero-- [x] Gakkou no Kaidan- [x] Gakuen Utopia - Manabi Straight !- [x] Girls Bravo - Saison 1- [x] Girls Bravo - Saison 2- [x] Goshuushou-sama Ninomiya-kun- [x] Gosick- [x] Green Green TV- [x] H2O - Footprints in the Sand- [x] Hana-Saku Iroha- [x] Hayate no Gotoku!- [x] Hidan no Aria- [x] IS - Infinite Stratos- [x] Ichiban Ushiro no Daimaou- [x] Iriya no sora- [x] Jigoku Shoujo Mitsuganae- [x] K-On!! (S2)- [x] Kaichou wa Maid-sama!- [x] Kamisama Kazoku- [x] Kamisama no Memo Chou- [x] Kanokon- [x] Karin- [x] Kashimashi - Girl meets Girl- [x] Kaze No Stigma- [x] Kemeko deluxe!- [x] Kenko Zenrakei Suieibu Umisho- [x] Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de- [x] Kimi ni Todoke- [x] Kimi ni Todoke 2nd Season- [x] Kodomo no Jikan- [x] Kodomo no Jikan - Ni Gakki- [x] Koihime Musou- [x] Kore wa Zombie Desu ka?- [x] Koukaku no Regios- [x] Kurokami the animation- [x] Kuttsukiboshi- [x] Kämpfer- [x] Ladies versus Butlers- [x] Lucky Star- [x] MM!- [x] Maburaho- [x] Magic Kaito !- [x] Magikano- [x] Mahou Shoujo Madoka Magika- [x] Mai Otome- [x] Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!- [x] Maria Holic- [x] Maria Holic Alive- [x] Mayoi Neko Overrun!- [x] Moon Phase- [x] Motto To Love-Ru: Trouble- [x] Nyan Koi!- [x] Omamori Himari- [x] Ookami Kakushi- [x] Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai- [x] Otome wa Boku ni Koishiteru- [x] Phantom 〜Requiem for the Phantom〜- [x] Princess Lover!- [x] Ro-Kyu-Bu!- [x] Seiken no Blacksmith- [x] Seikimatsu Occult Gakuin- [x] Seitokai Yakuindomo- [x] Seitokai no Ichizon- [x] Sekirei- [x] Sekirei - Pure Engagement- [x] Seto no Hanayome- [x] Shakugan no Shana I- [x] Shakugan no Shana II- [x] Shakugan no Shana S- [x] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi- [x] Shin Koihime Musou- [x] Shinrei Tantei Yakumo- [x] Shuffle !- [x] Sora no Otoshimono- [x] Sora no Otoshimono Forte- [x] Spiral- [x] Steins;Gate- [x] Strawberry Panic- [x] Suzuka- [x] Suzumiya Haruhi no Yuutsu- [x] Tantei Gakuen Q- [x] Tayutama -Kiss on my Deity-- [x] To Aru Kagaku no Railgun- [x] To Aru Majutsu no Index- [x] Tokimeki Memorial - Only Love- [x] Toradora!- [x] Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~- [x] True Tears- [x] Ueki no Housoku- [x] Wagaya no Oinarisama- [x] Working!!- [x] Yondemasu yo, Azazel-san TV- [x] Yozakura Quartet - Hoshi no umi- [x] Yumekui Merry- [x] Zero no Tsukaima - S1- [x] Zero no Tsukaima - S2- [x] Zero no Tsukaima - S3C'était la liste de mes favoris sur un site de streaming, et je rajoute les animés suivants : Code Geass, Death Note, Rosario to Vampire (...nan, lui, juste le manga papier), Shingetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night :) Comment j'ai découvert le forum : En cherchant un eroge, j'ai découvert que l'animé existait, le premier épisode étant sur votre site :P Ce que je pense du forum : J'ai pas tout visité, mais je sens que je vais m'éclater ^^Voilà :) vous savez un peu tout de moi, même si je peux ajouter une chose : je déteste les fautes d'orthographe !! Les gens qui écrivent le plus mal la langue française sont les français eux-même et c'est insupportable !! ><Bonne journée à tous
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Bienvenue parmi nous ! :hii:

Marque de vêtement préférée : On est vraiment sur Meetic, là U___U

Presque mais ici, au moins, on ne demande pas combien tu gagnes par an :nez:
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Joker2K

Akuma-Kotei

• messages 113
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

Salutations et bienvenue :)
  • 0

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 761
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

Voilà :) vous savez un peu tout de moi, même si je peux ajouter une chose : je déteste les fautes d'orthographe !! Les gens qui écrivent le plus mal la langue française sont les français eux-même et c'est insupportable !! ><

Hé hé ! Les gars, on parle de nous :DAmuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bienvenue ici ^^mheu non nous ne sommes point sur meetic... certains membres ont juste leurs permis de chasse "Fifilles" pour toutes l'année (oui ils en ont plusieurs pour être multi-régionaux) XD puis d'autres sont de vils yaoistes (paaaaas frapper >< quoique c'est toujours mieux que la cabine) ou d'innocents et purs de coeur Yuristes ^^

Modifié par C.S.Roy, 23 octobre 2011 - 12:02.

• 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Lol tu nous a donner une petite liste Bienvenue a toi
  • 1

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 051
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Welcome :)
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 083
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

La chose dont tu es le(a) plus fier : Eeuh... Mon 36 millions sur Strobe Night remixé sur OSU ? ^^

Un autre joueur de osu :yup:simpas ta petite liste je dois en voir quelques un
  • 1

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

:hii: Bienvenue sur Animeserv 'Oddwel' :byes:
  • 0

930925Bleach.gif

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

name='C.S.Roy' timestamp='1319367643' post='91445']bienvenue ici ^^mheu non nous ne sommes point sur meetic... certains membres ont juste leurs permis de chasse "Fifilles" pour toutes l'année (oui ils en ont plusieurs pour être multi-régionaux) XD puis d'autres sont de vils yaoistes (paaaaas frapper >< quoique c'est toujours mieux que la cabine) ou d'innocents et purs de coeur Yuristes ^^

Eh ben ça fait un(e) autre yuriste :DJe vous dis toujous pas mon sexe, m'en fous ! XDEt je viens de me rendre compte que j'avais mis mon prénom dans mon profil : à ceux qui ont eu la bonne idée d'aller voir, gardez le secret !!!Les autres, tant pis j'ai effacé :PSur ce, j'ai un Shana 3x2 à voir ^^

Modifié par Oddwel, 23 octobre 2011 - 13:15.

• 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 083
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Ha oui quel est ton pseudo sur osu on se fera des multi :P
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 340
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Joyeuse

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue parmi nous Oddwel :)
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:
  • 0

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

Bienvenue sur animeserv ^^ Amuse toi bien en notre compagnie :hii:
  • 0

Switch_Girl76.png

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

devilbatpiece

• messages 79
  • Inscrit(e) : 18 octobre 2011

Bienviendu, comme dirait un ami qui a lui aussi créé un forum pour "my little p... enfin, voila quoi ! :onion_gifs_emoticons-25:
  • 0
Qui sème le vent récolte la tempête

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toiTu veux pas dire si t'es une fille ou un garçon ?Comme c'est un comportement typiquement "fifille" ce genre de truc (nannnn ne m'approcher pas au secours xd )je dirait que tu es une "fifille" :PTrop facile de vous cerner sérieux :P ( ou alors t'es du genre à aimer le yaoï, il en faut pour tous les goûts après tout )Mais bien essayé :lol:En tout cas amuse toi bien avec nousA ++
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

JiiChaN

• messages 130
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

Welcome :) !!
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net